Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L e   B l a b l a   d e    E m m a *
11 février 2007

[ C o m m e n c e m e n t ]

Me revoilà sur mon trente-six milliardième * 36 000 000 000ème* blog...en plus j'exagère pas ^___^

Sur celui là j'vais mettre tous mes ptits coup de coeur mode, coutuure, shopping, internet...en essayant de pas y mettre trop de prétention :D Vous pourrez venir souvent parce que je suis une * internetvore * ou si vous avez du mal avec mes modestes * jeux de mots * ^^' ben je passe mon temps sur mon ordi...:]

Si jamais ça vous passe par la tête de me demander ça, eh ben ce sera pas la peine ^^ : j'ai 13 ans, j'suis une fille, je fais quelques photos * mais j'veux un nouvel appareil ! ^^ *, j'aime lire, le journalisme, le chocolat  * avec des noisettes *, les travaux manuels, mes amies, Internet * à la foliie * , les pois, H&M, et j'aime pas les gens prétentieux, les menteurs,... * mais j'aime pas trop dire ça, parce qu'on l'est tous un peu, ça fait supérieur jtrouve >.< *

Laissez sur cet article c'que vous pensez de mon blog, et n'hésitez pas à mettre vos adresses, j'irais faire un tour * j'vais essayer je suis très flemmarde ^^' *

[ B o n n e   v i s i t e ]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahh ma tite emma !! Encore un blog ! lol! C'est cool je vais pouvoir laisser plein de commentaire !! lol <br /> C'est chuky chouette!!<br /> je t'adore trop trop trop !<br /> gros bisous ma chuky poulette !!
N
Super début, j'adore ! c'est super la présentation! Bravoooo :D
M
kikou ma chtite emma ke jadouuuuuuure trooop<br /> ton blog est trop gecoolnial! ( new mot qui minerve pasque jarete pas de le dire !!!!!) mais arrete de changer d'adresse !!!!! j'arrete pas de changer l'adresse de ton blog !!!! bon allez je tadoureeee va sur mon blog a l'occaz !!<br /> bsx XD<br /> ^___^
L e B l a b l a d e E m m a *
Publicité
Publicité